jeudi 14 mai 2009

Madame Tupperware des épices


Alors, comme ma carrière de journaliste a pris fin avec la nouvelle direction du journal -- big surprise ! je devais me trouver un petit à-côté qui payerait un peu les dépenses de la maison. Voilà, je suis une consultante pour une entreprise de produits alimentaires vraiment extra de la Colombie Britannique -- Epicure Selections.


Nous verrons si ça sera profitable. Pour l'instant, je me prépare à mon premier marché aux puces à St-Agapit.
En photo, ma joyeuse soeur et recruteuse de ma personne comme miss tupperware des épices. On verra ce qu'on peut arriver à faire avec ça.

Le chat-chien et autres personages


Après quelques semaines d'absence, me voici de retour sur mon blogue ! Je vous présente Marcel, mon neveu, et le chat-chien de tous les instants, Charcoal. Cet espèce de touffe de poils se jette devant n'importe qui -- et n'importe quoi -- pour qu'on lui frotte le bedon. Malgré son énorme tignace, notre animal est plus petit que mon Bacon qui, lui, commence à faire de l'embonpoint.
Je suis allée à la rescousse de mon père -- après son triple pontage. Nous passerons cette période de ma vie sous silence car elle ne fut pas des plus agréables.
Malgré tout, j'étais heureuse de passer du temps avec mes neveus et ma nièce. On s'est bien amusé bien que Jocelin me traita de méchante matante à quelques reprises.
De retour dans le coin, mon chum et moi avons commencé à semer le jardin. Nous avons 9 clients pour le surplus de légumes à 10$ par semaine du mois de juin au mois d'octobre. Bien sur, nous avons eu de petits conflits -- car, il faut l'admettre, je suis brouillon et lui, trop perfectionniste. Tout de même, j'aimerais bien qu'il cesse de rabattre les oreilles avex ses conseils un peu condescendants... Même si mes rangs sont croches, ça pousse...