Mais c'est quoi tout cette histoire autour du film Wall-e. Quand c'est sorti en salle, c'était une espèce de révélation. Mon chum et moi, on se disait tout le temps qu'on devrait le voir. Les enfants ont capoté un bout de temps en se tenant les deux mains et en se disant Wall-e E-VE pendant des heures. Je capotais. Ça devait être un présentiment!
Alors on a fini par le voir. On l'a emprunté -- une chance! Au début, c'était correct. J'étais incapable d'embarquer dans l'histoire d'amour entre deux robots, mais bon!, je me disais que c'était tout de même mignon. Tout le côté écologique à la mode, ça n'était pas trop déplaisant. Mais une fois les robots sur la station spaciale et toute l'histoire des gros qui n'avaient plus d'ossature, j'ai décroché. Quel scripte minable. Ils ont commencé avec cette idée et ils ne savaient plus quoi en faire ? Quelle histoire conne ! Ça doit être un des pires films pour enfants que j'ai vu cette année. Pas original du tout comme concepte-- des gros qui passent leur vie devant des écrans, des humains qui doivent quitter la terre parce qu'ils l'ont polué qui sont controlés par des machines et qui, tout à coup, se révoltent. Comme si on n'avait jamais vu ça!
Il n'y avait même pas de côté feel good une fois le film terminé. Mon chum et moi, nous sommes regardé, on a levé les sourcils. Pas fort.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire